1 min de lecture
Quatre mois après avoir quitté TF1, Claire Chazal revient dès ce lundi soir à 20h15 sur France 5, à la présentation du magazine culturel Entrée libre. Elle se confie sur son état d'esprit et ses projets.
L'ancienne présentatrice du Journal télévisé de TF1, Claire Chazal, le 7 octobre 2013.
Crédit : AFP / KENZO TRIBOUILLARD
À quelques heures de sa première émission culturelle sur France 5, Claire Chazal partage ses coups de cœur du moment. Le premier, pour le nouveau roman de Philippe Besson Les passants de Lisbonne.
Philippe Besson publie un nouveau roman "Les Passants de Lisbonne"
Crédit : PIERRE VERDY / AFP
Pour les planches, Claire Chazal plébiscite Roméo et Juliette revus par Éric Ruf à la Comédie-Française.
"Roméo et Juliette" se joue à la Comédie-Française jusqu'au 30 mai 2016
Crédit : V. Pontet, coll. Comédie-Française
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte