1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "J’espère qu’au cinéma, il y aura d’autres aventures comme celle avec Audrey Dana", confie Michaël Gregorio
1 min de lecture

"J’espère qu’au cinéma, il y aura d’autres aventures comme celle avec Audrey Dana", confie Michaël Gregorio

INVITÉ RTL - Michaël Gregorio va débuter sa carrière dans le cinéma après la sortie prochaine du film Hommes au bord de la crise de nerfs

Le Journal Inattendu du 07 mai 2022
Le Journal Inattendu du 07 mai 2022
Crédit : RTL
Le Journal Inattendu du 07 mai 2022
00:47:47
Le Journal Inattendu du 07 mai 2022
00:47:47
Ophélie Meunier - édité par Alexandre Bozio

Comédien et imitateur bluffant, Michaël Gregorio remplit les Zénith depuis de nombreuses années. Bourré de talent, l'homme capable d'imiter les plus grandes voix de la musique française présente actuellement son nouveau spectacle L’Odyssée de la voix : "Travailler chaque voix, c’est des heures d’écoutes de concerts, d’interviews et de lectures de biographies", confie-t-il sur RTL. 

Mais après la musique et le one man show, il débute aussi actuellement une carrière dans le septième art. Michaël Gregorio fera ainsi sa première apparition au cinéma à partir du 25 mai prochain dans une comédie d'Audrey Daha intitulé Hommes au bord de la crise de nerfs. Il espère d'ailleurs qu'après cette expérience : "il y a aura d’autres aventures comme celle-là au cinéma". 

Pour son Journal Inattendu, le comédien de 37 ans a eu la surprise de recevoir la multi-championne du monde de surf Justine Dupont. Grand fan et suiveur de la discipline, il a pu échanger avec elle sur leur passion commune. Tous deux partagent aussi la même préoccupation pour la question environnementale et notamment la protection des océans. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.