L’acteur et humoriste Arnaud Ducret est en tournée pour son nouveau spectacle That’s Life. Un portrait drôle et touchant sur le temps qui passe avec une galerie de personnages hilarants très souvent inspirés de son entourage.
Dans son spectacle, il se joue lui-même âgé, à l’Ehpad, et nous confie : "J’ai un gros problème avec la solitude, c’est pour ça que je fais ce métier. Partager des choses c’est tellement beau. Finir seul, je n’ai pas envie de ça". Arnaud Ducret a déjà commencé à transmettre ses talents à son fils Oscar, qui échange un dialogue avec lui pour clôturer le spectacle.
Pour son Journal Inattendu, l’acteur de 43 ans avait choisi de recevoir se femme Claire Francisci-Ducret qui est pole danceuse de métier. Une occasion pour elle de partager sa passion pour ce sport très exigeant. Lorsqu’Arnaud Ducret prépare un rôle, Claire Ducret n’hésite à le faire travailler, "à la maison, ma femme adore me donner la réplique".
Ces cinq dernières années, du célibataire endurci dans Les Dents, Pipi et au Lit, à Xavier Dupont De Ligonnès dans Un Homme Ordinaire en passant par le père de Grégory Lemarchal dans Pourquoi Je Vis, Arnaud Ducret a montré qu’il avait déjà une très large palette de rôles. Fan de chant, de danse et de Michael Jackson, il n’a pas fini de nous surprendre sur le grand et le petit écran.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.