Dans ce Journal Inattendu, Isabelle Carré a partagé son regard sur ces Russes qui ont le courage de manifester contre la politique de Vladimir Poutine alors qu’ils savent les sanctions qu’ils risquent.
Côté cinéma, alors que Will Smith vient d’être banni des Oscars pour 10 ans par l’Académie, l’actrice réagit : "La gifle de Will Smith c’est comme le coup de tête de Zidane". Un coup malheureux de l’acteur comme de l’ancien footballeur qu’elle explique par le niveau de pression subit par ces stars. Même si elle rappelle que la violence doit être absolument bannie.
Isabelle Carré a été très inspirée tout au long de sa carrière par Romy Schneider. Une exposition est consacrée à cette icône en ce moment à la Cinémathèque de Paris, en partenariat avec RTL. Alors qu’on l’a tout d’abord connue et aimée dans des rôles plutôt sombres, Isabelle Carré confie : "Au début j’avais peur de plomber les comédies, je n’osais pas me lancer là-dedans". Un univers qu’elle a finalement découvert grâce à Zabou Breitman et qui lui fait du bien.
Tout comme l’écriture, qui est désormais au centre de sa vie avec le cinéma. Son 3e roman, Le Jeu des Si, sortira aux Éditions Grasset le 18 mai prochain. Elle sera l’invitée de Bernard Lehut dans Laissez Vous Tenter le vendredi 13 mai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte