Le Londonien Murray Head remonte sur scène ce week-end à Paris. À cette occasion, le chanteur britannique de 77 ans, légende de la folk, a interprété son plus grand tube en direct dans RTL Bonsoir, "Say It Ain't So Joe", et son célèbre refrain. De quoi émouvoir l'équipe et ravir plus d'un auditeur.
L'artiste a également dévoilé, dans un français irréprochable, les coulisses de cette célèbre chanson, qui fait référence à Joe Jackson, star du baseball des années 1920 et à la corruption du milieu. Les paroles dénoncent en réalité la corruption d'un point de vue général, à travers le récit d'un journaliste s'appuyant sur le vécu du sportif pour expliquer l'affaire du Watergate.
Un sous-texte on ne peut plus sérieux, qui contraste avec le registre romantique que l'on prête souvent au titre : "Il faut accepter la vérité après 40, 50 ans", a plaisanté Murray Head, se vantant d'avoir "contribué à la natalité française", avec son tube et les nombreux enfants conçus après une danse sur ce slow.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte