1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Héritage Hallyday : Eddy Mitchell "ne comprend pas qu’on déshérite ses enfants"
1 min de lecture

Héritage Hallyday : Eddy Mitchell "ne comprend pas qu’on déshérite ses enfants"

Eddy Mitchell est sorti de son silence. Il s'est confié au "Parisien" sur la mort de Johnny Hallyday, l'héritage qui déchire la famille et sur sa relation avec le rockeur.

Johnny Hallyday et Eddy Mitchell
Johnny Hallyday et Eddy Mitchell
Crédit : Sipa
Eddy Mitchell sort de son silence
01:21
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Il ne s'était pas exprimé dans les médias depuis la mort de son ami Johnny Hallyday. Mais lundi 14 mai, Eddy Mitchell s'est confié au Parisien sur le décès du rockeur et l'affaire de l'héritage qui divise depuis sa famille.

Par communiqué, il avait affirmé son soutien à Laura Smet et David Hallyday, les aînés de Johnny, qui s'estiment lésés dans le testament de leur père. Et au Parisien, il confirme son soutien aux deux artistes : "Je ne comprends pas qu’on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David" explique-t-il.

Et Eddy Mitchell de raconter également les derniers jours de Johnny. "Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort" a-t-il déclaré au quotidien. Sur les obsèques à la Madeleine, s'il n'est pas "église" ou "curé" et "n'aime pas ces moments", il le concède, "ils ont été très bien".

Dans cette interview, le chanteur revient également sur son amitié avec Johnny, "un mec costaud, un mec vivant", avec lequel il ne s'est "jamais" engueulé "en soixante ans", sauf "pour des bêtises". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/