1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Grammy Awards 2021 : Harry Styles, torse nu, met le feu avec "Watermelon Sugar"
1 min de lecture

Grammy Awards 2021 : Harry Styles, torse nu, met le feu avec "Watermelon Sugar"

VIDÉO - Avec son interprétation de "Watermelon Sugar", sa tenue et ses pas de danse, le chanteur britannique a enflammé le cœur de ses fans.

Harry Styles sur la scène des Grammys 2021
Harry Styles sur la scène des Grammys 2021
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Son statut de sex-symbol n'est plus à démontrer. Le chanteur britannique Harry Styles, révélé par le boys band One Direction dans les années 2010, n'en finit plus de faire monter le mercure sur scène et dans le cœur de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. 

Dernière hausse de la température sur la scène des Grammys Awards dans la nuit du 14 au 15 mars 2021. L'artiste a remporté une des statuettes de l'année, celle de la Meilleure performance pop solo avec son séduisant titre Watermelon Sugar. Il était donc naturel pour le chanteur d'offrir au public des Grammys une performance live de ce hit, extrait de son deuxième album studio Fine Line.

Abandonnant son boa vert et la tenue très seventies qu'il avait pour récupérer son prix, c'est dans un costume de cuir noir porté à même la peau et laissant entrevoir son torse couvert de tatouages que le jeune homme de 27 ans a fait le show. Il n'en fallait pas plus pour retenir l'attention de son public. Attention, ses pas de danse peuvent provoquer des syncopes chez les personnes les plus fragiles. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/