1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. BTS : le groupe de K-pop phénomène arrive dans les salles de cinéma
1 min de lecture

BTS : le groupe de K-pop phénomène arrive dans les salles de cinéma

Le boys band phénomène de ces dernières années s'apprête à conquérir les salles de cinéma. La sortie du film "Burn The Stage : The Movie", consacré aux meilleurs concerts du groupe, est prévue le 15 novembre 2018.

Le groupe BTS connaît une ascension fulgurante depuis plusieurs années
Le groupe BTS connaît une ascension fulgurante depuis plusieurs années
Crédit : Eliot Blondet-Pool/SipaPress
Nassim Aziki

Rien ne semble pouvoir freiner la folie BTS. Le groupe phénomène sud-coréen a annoncé, sur sa page Instagram, qu'un film mettant en valeur leurs concerts donnés à travers le monde allait sortir dans les salles de cinéma le 15 novembre 2018.

Intitulé Burn the Stage : The Movie, le long-métrage est réalisé par Park Jun Soo et mettra en lumière les meilleurs moments de leur dernière tournée, The Wings Tour, qui a rassemblé plus de 550.000 fans dans 19 villes. "Il sera possible d'avoir accès aux moments dans les coulisses et moments privilégiés du groupe et interviews exclusives", précise un communiqué.

Les BTS composent le boys band le plus influent et populaire de cette décennie. En témoignent les chiffres astronomiques de leur dernier clip, Idol. Celui-ci comptabilise près de 217 millions de vues sur YouTube en seulement un mois.

Voir cette publication sur Instagram

#BTS <Burn the Stage: the Movie>

Une publication partagée par BTS official (@bts.bighitofficial) le

La billetterie pour aller voir le film ouvrira le 22 octobre prochain sur le site officiel du groupe. À noter que la diffusion se fera de manière très limitée et uniquement dans certaines salles dédiées pour l'occasion à cet événement, qui risque de séduire bon nombre de fans. Le groupe sera en concert en France, à Paris les 19 et 20 octobre 2018 à l’AccorHotels Arena.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/