1 min de lecture Fête de la musique

Fête de la musique 2019 : Black M, Marc Lavoine, Vanille... Découvrez le programme de RTL

À l'occasion de la Fête de la musique, RTL propose, tout au long du vendredi 21 juin 2019 d'écouter des artistes en live dans ses émissions. Le samedi 22 juin, les festivités se prolongeront dans le "Grand Studio RTL".

Vanille chante ''Suivre le Soleil'' dans les Grosses Têtes
Vanille chante ''Suivre le Soleil'' dans les Grosses Têtes Crédit : dailymotion
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

RTL se met au diapason de la Fête de la musique. Pour célébrer en bonne et dû forme cet événement annuel, les programmes du vendredi 21 juin 2019 seront garnis, tout au long de la journée, de lives d'artistes. Le Grand Studio RTL s'occupera de la suite des festivités le samedi 22 juin.

Les animations commenceront dès 9 heures : l'émission culturelle Laissez-vous tenter débutera en douceur avec une sélection de livres pour adultes et enfants sur la musique, le tout rythmé par l'actualité musicale du jour. Suivra entre 9h30 et 11 heures, Ça peut vous arriverprésenté par Julien Courbet. L'animateur recevra en direct le groupe pop originaire de Suisse, Kadebostany. Dans À la bonne heure de Stéphane Bern, Black M présentera son nouveau single Mon Beau-frère.

En début d'après-midi, à partir de 13 heures, l'ancien ministre de la Culture et créateur de cette journée qui met la musique à l'honneur, Jack Lang, sera l'invité de Pascal Praud. Ils répondra aux questions des auditeurs. À 14 heures, Sidonie Bonnec et Thomas Hugues recevront Rose avec son nouveau morceau Larmes à paillettes dans La Curiosité est un vilain défaut

À 16 heures, vous pourrez écouter Marc Lavoine qui sera, lui, aux côtés de Flavie Flament dans On est fait pour s'entendre et présentera son nouveau single Ma papou avant d'écouter la chanteuse Vanille, qui interprétera son single Suivre le soleil en live. 

À lire aussi
Iris Gold, Brigitte Macron, Pongo et Emmanuel Macron, le 21 juin 2019 à l'Élysée Fête de la musique
DIAPORAMA - L'Élysée célèbre une Fête de la musique 100% féminine

Dans les studios de Neuilly-sur-Seine, la Fête de la musique se prolongera également le samedi : le Grand Studio RTL vous propose pour la quatrième édition, Mon Premier Grand Studio, de 14 à 16 heures. Se relayeront cinq jeunes artistes, 21 Juin Le Duo, Silvàn Areg, Leonie, Marie-Flore et Deluxe.

Rendez-vous vendredi 21 et samedi 22 juin 2019, sur RTL et sur RTL.fr

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fête de la musique Musique RTL Laissez-vous tenter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants