1 min de lecture Culture

Eurovision 2021 : "Je suis envahie", confie Barbara Pravi, la candidate française

RÉACTION - Barbara Pravi, qui sera la voix de la France lors de l'édition 2021 du concours Eurovision, prévue le 22 mai prochain, confie sa "fierté" et son "honneur" de représenter son pays.

Stephane Carpentier RTL Matin Week-end Stéphane Carpentier iTunes RSS
>
Eurovision 2021 : "Je suis envahie", confie Barbara Pravi, la candidate française Crédit Image : Jules Peroni | Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date : La page de l'émission
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Elle représentera la France à l'Eurovision 2021. En concurrence avec 11 autres artistes, la chanteuse Barbara Pravi et son titre Voilà ont séduit le public et un jury de professionnels, samedi 30 janvier. "Je n'arrive pas encore à mettre de mots précis sur ce que je ressens, je suis envahie", confie la jeune femme de 27 ans la lauréate.

"Je suis fière, c'est un honneur", lance encore qui s'appelle Barbara Piévic à l'état civil. "Je crois que depuis le départ, mon message c'est vraiment l'authenticité, et quand on croit en ce qu'on est et ce qu'on a à l'intérieur, on peut déplacer des montagnes", estime la future candidate française de l'Eurovision.

"C'est un beau pied de nez pour toutes les fois où on nous dit que les choses ne sont pas possibles, que c'est trop difficile, et à toutes ses barrières que certaines personnes essayent de nous mettre", a également déclaré la native de Paris, le 10 avril 1993

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture Chanson Eurovision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants