1 min de lecture Musique

Coronavirus : Matt Pokora annonce l'annulation de sa tournée

Sur son compte Instagram, le chanteur a annoncé à ses fans qu'il annulait sa tournée "Pyramide Tour", en raison de la crise sanitaire.

Matt Pokora, à Cannes, en 2017
Matt Pokora, à Cannes, en 2017 Crédit : Valery HACHE / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est une annonce qui ne devrait pas plaire à ses nombreux fans. Dans un message vidéo publié sur son compte Instagram, Matt Pokora a annoncé être contraint d'annuler sa tournée Pyramide Tour, qui devait reprendre en septembre après plusieurs reports durant le confinement, en raison du contexte sanitaire lié à la crise du coronavirus.

Le chanteur a annoncé, ce dimanche 30 août, "le coeur lourd", l'annulation de sa tournée. "On a été contraints de l'annuler, avec tout ce qui se passe en ce moment, avec la recrudescence du nombre de cas, le nombre de départements qui passent en rouge... Cela fait beaucoup d'incertitudes", a-t-il confié, affirmant être "le premier déçu".

"On se vengera sur la prochaine", a promis à ses fans, celui qui compte près de 3 millions de followers sur Instagram. En raison de son emploi du temps chargé l'année prochaine, Matt Pokora a toutefois précisé qu'elle n'aura pas lieu en 2021.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Matt Pokora Concert
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants