C'est une annonce qui ne devrait pas plaire à ses nombreux fans. Dans un message vidéo publié sur son compte Instagram, Matt Pokora a annoncé être contraint d'annuler sa tournée Pyramide Tour, qui devait reprendre en septembre après plusieurs reports durant le confinement, en raison du contexte sanitaire lié à la crise du coronavirus.
Le chanteur a annoncé, ce dimanche 30 août, "le coeur lourd", l'annulation de sa tournée. "On a été contraints de l'annuler, avec tout ce qui se passe en ce moment, avec la recrudescence du nombre de cas, le nombre de départements qui passent en rouge... Cela fait beaucoup d'incertitudes", a-t-il confié, affirmant être "le premier déçu".
"On se vengera sur la prochaine", a promis à ses fans, celui qui compte près de 3 millions de followers sur Instagram. En raison de son emploi du temps chargé l'année prochaine, Matt Pokora a toutefois précisé qu'elle n'aura pas lieu en 2021.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.