1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Coronavirus : le rappeur Akhenaton (IAM) hospitalisé en détresse respiratoire
1 min de lecture

Coronavirus : le rappeur Akhenaton (IAM) hospitalisé en détresse respiratoire

VU DANS LA PRESSE - Le musicien marseillais, dont le groupe avait récemment annulé un concert prévu à Saint-Raphaël pour cause de Covid-19, souffrirait de détresse respiratoire.

Akhenaton et le groupe IAM sur scène en 2015
Akhenaton et le groupe IAM sur scène en 2015
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Victor Goury-Laffont

Figure historique du rap français et membre du groupe IAM, Akhenaton aurait été testé positif à la Covid-19 et placé en réanimation ce dimanche 1er août, selon une information de BFM Marseille-Provence. Le média local précise que le musicien, dont la famille aurait confirmé l'hospitalisation, souffrirait de détresse respiratoire.

IAM devait se produire sur scène lundi à Saint-Raphaël, dans le Var. Une représentation annulée en raison du diagnostic positif à la Covid-19 d'un membre du groupe, qui pourrait donc être Akhenaton, mais dont l'identité n'a pas été confirmée.

"Au nom" de son groupe, Akhenaton a exprimé à plusieurs reprises son opposition au passe sanitaire et à la vaccination obligatoire de certains corps professionnels, comme les soignants, dénonçant des "lois dangereuses". Dans cette vidéo, publiée sur Twitter, il ne s'exprime cependant pas sur la vaccination en elle-même.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/