Figure historique du rap français et membre du groupe IAM, Akhenaton aurait été testé positif à la Covid-19 et placé en réanimation ce dimanche 1er août, selon une information de BFM Marseille-Provence. Le média local précise que le musicien, dont la famille aurait confirmé l'hospitalisation, souffrirait de détresse respiratoire.
IAM devait se produire sur scène lundi à Saint-Raphaël, dans le Var. Une représentation annulée en raison du diagnostic positif à la Covid-19 d'un membre du groupe, qui pourrait donc être Akhenaton, mais dont l'identité n'a pas été confirmée.
"Au nom" de son groupe, Akhenaton a exprimé à plusieurs reprises son opposition au passe sanitaire et à la vaccination obligatoire de certains corps professionnels, comme les soignants, dénonçant des "lois dangereuses". Dans cette vidéo, publiée sur Twitter, il ne s'exprime cependant pas sur la vaccination en elle-même.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte