1 min de lecture Le grand studio rtl

VIDÉOS - Louis Chedid en concert dans "Le Grand Studio RTL"

Louis Chedid a interprété des morceaux de son nouvel album, "Tout ce qu'on veut dans la vie", suivi par Barbara Pravi qui a présenté son EP "Reviens pour l'hiver".

ampli - le grand studio rtl Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
Louis Chedid - "Tout ce qu'on veut dans la vie" (Live) - Le Grand Studio RTL Crédit Image : Nicolas Kovarik agence 1827 | Crédit Média : Jules Peroni | Date :
La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et Steven Bellery

Le 28 février, Louis Chedid a sorti Tout ce qu'on veut dans la vie, son 19e album studio. Sur la scène du Grand Studio RTL, l'artiste a interprété des extraits de ce nouvel album. Cet album est une ode à la légèreté de la vie et au besoin de candeur. Il forme une sorte de diptyque avec On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime, paru il y a dix ans. 

La même puissance mélodique, la même envie de parler des choses simples de la vie et de nous faire du bien. Ce disque s'écoute comme un guide du mieux vivre, avec ses petits conseils pour voir la vie autrement. Plus que jamais Louis Chedid est le parangon de la chanson humaniste. Accompagné du producteur Marlon B., il a habillé ses chansons avec élégance et modernité. Louis Chedid sera en tournée à partir du 27 mars à Forges-Les-Eaux jusqu'au 28 mai à Langres, partout en France. Il sera notamment à l'Olympia les 26 et 27 mai 2020.

Puis, Barbara Pravi est arrivée sur la scène du Grand Studio RTL. Elle a présenté son nouvel EP Reviens pour l'hiver, sorti le 7 février dernier. Un album où chaque chanson est composée sur son petit piano et invite à un voyage sonore au-dessus de la terre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le grand studio rtl Musique Louis Chedid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants