1 min de lecture Stéphane Bern

Camille Chamoux: "Jouer avec Chantal Lauby ? J'ai dit oui tout de suite !"

Les deux actrices seront bientôt à l'affiche de "Sol", une comédie dramatique très réussie

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
La "Promo sauce Mailhot" du vendredi 3 janvier 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
David Buron

Deux générations de comédiennes réunies ce matin dans le studio de Stéphane Bern: Chantal Lauby et Camille Chamoux ! Toutes deux seront à l'affiche, le 8 janvier prochain, d'un premier film très réussi: Sol, de Jézabel Marques. La première y incarne la belle-mère de la seconde, deux femmes que tout oppose à priori sauf l'amour qu'elles portent au petit Jo, 7 ans, incarné par le surprenant Giovanni Pucci... 


Quelques mois seulement après le triomphe de Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ? (près de 7 millions d'entrées !) Chantal Lauby est donc de retour dans un premier rôle très inattendu, celui d'une star de Tango argentin et Camille Chamoux confirme son passage réussi de la scène à l'écran. 

L'occasion également pour Stéphane Bern d'interroger les deux comédiennes sur ce qui a changé dans l'humour ces 30 dernières années, entre La Cité de la Peur et Née sous Giscard

Sol
Sol Crédit : en salles le 8.01.2020

"Sol, célèbre interprète de Tango argentin, vit à Buenos-Aires depuis de nombreuses années. Derrière son tempérament excessif et son sourire incandescent, la Diva cache une blessure dont elle ne s’est jamais réellement remise : la perte de son fils unique, Raphaël, avec qui elle avait rompu tout lien. Sol revient à Paris dans l’espoir de rencontrer enfin Jo, son petit-fils de 7 ans, né de l’union de Raphaël et d’Eva, sa belle-fille, qu’elle ne connaît pas. Mais devant eux, Sol prend peur et prétend être là pour louer le studio situé sur leur palier. Dès lors, elle va tout faire pour apprivoiser ses nouveaux voisins…"

>
SOL Bande Annonce (2020) Chantal Lauby, Camille Chamoux, Comédie Française

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

À lire aussi
A la bonne heure - Stéphane Bern Stéphane Bern
Pour Matthieu Ricard, le bonheur ne réside pas dans la consommation : "C'est le moment de se réveiller"

Ce matin, Stéphane Bern est accompagné par : Régis Mailhot et Patrice Carmouze !

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stéphane Bern Humour Chroniques
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants