Une gaffe d'une star de la musique française qui ne passe pas inaperçue. Au début d'un concert donné à la Halle Tony-Garnier à Lyon, mardi 23 mai, Aya Nakamura a effectué une bévue en lâchant à deux reprises au public : "Ça va ou quoi Bordeaux ?". Une erreur qui lui a valu plusieurs sifflets provenant de fans même si un grand nombre n'ont semble-t-ils pas réagi à cette boulette.
Comme le rapporte 20 minutes, Aya Nakamura a rapidement été prévenue de sa boulette. "Rhô, ça va. Désolée, excusez-moi, je me suis trompée… C’est l’émotion", a-t-elle lancé à son public.
Aya Nakamura, qui a sorti en janvier son quatrième album, a donné trois concerts en mai dans l'Hexagone : à Bordeaux, à Lyon et à Paris. Elle n'est pas la première artiste à se tromper de la sorte dans une salle de concerts. En 2012, Johnny Hallyday avait confondu Clermont-Ferrand et Saint-Etienne au moment de saluer le public du Zénith stéphanois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte