1 min de lecture

"Ça va Bordeaux ?" : la bourde d'Aya Nakamura lors d'un concert à Lyon

Face à une salle comble à Lyon, la chanteuse s'est adressé par erreur au public de Bordeaux. Avant de rapidement s'excuser.

Aya Nakamura, le 24 septembre 2019

Crédit : Bertrand GUAY / AFP

Quentin Marchal

Une gaffe d'une star de la musique française qui ne passe pas inaperçue. Au début d'un concert donné à la Halle Tony-Garnier à Lyon, mardi 23 mai, Aya Nakamura a effectué une bévue en lâchant à deux reprises au public : "Ça va ou quoi Bordeaux ?". Une erreur qui lui a valu plusieurs sifflets provenant de fans même si un grand nombre n'ont semble-t-ils pas réagi à cette boulette.

Comme le rapporte 20 minutesAya Nakamura a rapidement été prévenue de sa boulette. "Rhô, ça va. Désolée, excusez-moi, je me suis trompée… C’est l’émotion", a-t-elle lancé à son public.

Aya Nakamura, qui a sorti en janvier son quatrième album, a donné trois concerts en mai dans l'Hexagone : à Bordeaux, à Lyon et à Paris. Elle n'est pas la première artiste à se tromper de la sorte dans une salle de concerts. En 2012, Johnny Hallyday avait confondu Clermont-Ferrand et Saint-Etienne au moment de saluer le public du Zénith stéphanois.

À écouter

374. Qui est vraiment Aya Nakamura ?

00:27:18

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info