Si Booba est connu pour avoir le tweet facile sur ce qu'il appelle les magouilles des stars de téléréalité, le "Duc de Boulogne" s'est cette fois-ci penché sur le dernier album d'Aya Nakamura DNK sorti le 27 janvier dernier. Dans un tweet publié ce lundi 6 février, le rappeur a admis l'avoir apprécié. "J'avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là, c'est confirmé, c'est la BOSS."
Booba dit ainsi avoir "saigné" ce dernier album et que les chansons écrites par l'artiste francophone lui donnaient envie de retomber amoureux. Tant et si bien que le chanteur a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, un montage de l’un de ses clips avec celui d’Aya Nakamura laissant espérer un featuring entre les deux artistes. "Aya Nakamura et bim, on l’a notre feat", lance Booba dans un autre tweet.
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui pensent déjà à un "feat" entre les deux. Aya Nakamura avait d’ailleurs confié sur notre antenne qu’elle en rêvait : "Ça, je pourrais le faire. Quand tu es artiste, c’est quand tu as beaucoup de vécu comme un Booba. Lui, il est donc assez apte pour capter le truc."
Quelques heures plus tard, le rappeur publiait un tweet expliquant que la vidéo montée avait déjà cumulé un million de vues. Un chiffre qui atteint 1,8 million au moment d'écrire ces lignes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.