1 min de lecture

Vincent Cassel dévoile ses blessures au visage après son accident en scooter

L'acteur a été victime d'une chute en scooter le 20 mai près de Biarritz. Les pompiers avaient décidé de le transférer à la polyclinique Aguilera de Biarritz.

Vincent Cassel après son accident en scooter

Crédit : capture d'écran Instagram

Capucine Trollion

C'est une sacrée chute en scooter pour Vincent Cassel. L'acteur emblématique de La Haine a été victime d'un accident le 20 mai dernier, près de Biarritz, comme le rapporte le média Closer.

En remarquant ses blessures au visage, les pompiers avaient décidé de le transférer à la polyclinique Aguilera de Biarritz. Il avait pu regagner son domicile dans la soirée. Juste après l'accident, il avait posté à un message pour sa communauté : "Tudo Bem. I'm Alive. Merci". Deux jours plus tard, Vincent Cassel a publié une vidéo de son visage tuméfié et de sa tête enroulée d'un large pansement dans une story sur son compte Instagram. Le tout avec un message d'humour pour rassurer ses fans : "N'attaquez jamais un rhinocéros". 

L'acteur de 53 ans est actuellement confiné au pays basque avec son épouse Tina Kunakey et leur fille Amazonie. Le couple y possède une propriété, où il habite une partie de l'année, comme l'explique Closer.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info