1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Zone Interdite" : les confidences des proches de Diana sur ses complexes physiques
2 min de lecture

VIDÉO - "Zone Interdite" : les confidences des proches de Diana sur ses complexes physiques

Sa coach ou encore un de ses confidents racontent comment la jeune femme timide et complexée a réussi à se faire enfin confiance.

Diana Spencer
Diana Spencer
Crédit : AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Diana reste l'une des figures les plus fascinantes de la famille royale britannique.  Afin de lever le voile sur les mystères de sa vie, l'émission Zone Interdite a consacré une longue enquête consacrée à la princesse disparue. Diffusée sur M6 ce 23 août 2022 l'émission raconte comment Lady di est, par exemple, devenue une taupe pour la presse people. Une façon pour la princesse de retrouver un peu le contrôle sur ce que l'on disait sur elle et de régler quelques comptes avec des membres de la Firme. 

Le reportage s'intéresse aussi à une interview méconnue de la princesse. Six heures d'entretien exclusif conservées dans six petites cassettes audio, au chaud dans un coffre-fort de l'éditeur de Lady Di. Pour la première fois à la télévision française, le contenu de cet entretien a été révélé grâce à une reconstitution

Zone Interdite a surtout rencontré des proches et des collaborateurs de Diana Spencer pour enrichir ce portrait. Parmi eux, sa professeure de danse et de gymnastique, Carolan Brown. Plus qu'une coach, cette reine du fitness à Londres va devenir une proche amie de la princesse. "C'était une élève fantastique, elle savait se donner à fond", confie-t-elle face aux caméras. "Grâce à des exercices et des discussions, j'ai pu révéler la confiance en elle qui était bien enfouie. Quand je l'ai rencontré, elle était un peu gauche, ses vêtements étaient démodés, trop amples et elle était extrêmement timide, elle penchait toujours sa tête sur le côté." 

"C'était une femme naturellement belle. Je la voyais à 7 heures du matin, sans maquillage, juste tombée du lit, rappelle la coach. "elle ne s'est jamais trouvée jolie, elle se critiquait toujours, renchérit un journaliste. Elle savait qu'elle était photogénique, mais trouvait toujours son nez trop gros, ses hanches trop larges..."

Ce Zone Interdite consacré à Lady Di est à retrouver gratuitement et en intégralité sur le site de replay 6Play.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire