1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Quand John Travolta et Jimmy Fallon se déhanchent sur la musique de "Grease"
1 min de lecture

VIDÉO - Quand John Travolta et Jimmy Fallon se déhanchent sur la musique de "Grease"

L'acteur emblématique du film musical sorti en 1978 a exécuté ses fameux pas de danse avec l'animateur sur le plateau du late-show américain.

Thomas Louisy

Quarante ans après la sortie de Grease, John Travolta met encore le feu sur la piste de danse. L'acteur âgé de 64 ans l'a prouvé à la télévision sur le plateau de l'émission The Tonight Show animé par Jimmy Fallon.

Alors qu'il venait faire la promotion de son prochain film Gotti, la star américaine a donné un cours de danse particulier à l'animateur, à l'occasion des 40 ans du film musical. L'interprète de Danny Zuko a entraîné son élève à reproduire le "Four Corners", les célèbres pas de danse qu'il enchaîne avec sa partenaire Olivia Newton-John à la fin du film.

"Comme dans Pulp Fiction, j'ai grandi avec toutes ces sortes de nouvelles danses", raconte le comédien. "Dans Grease, ils avaient besoin d'un pas pour You're The One That I Want à la fin. Alors j'ai dit 'Eh bien, nous avions l'habitude de faire le. Pourquoi nous ne faisons pas cela?'"

C'est alors que les deux hommes se sont amusés à reproduire la célèbre chorégraphie au son de la bande originale, sous les acclamations du public. Une séquence culte qui devrait ravir les nostalgiques de cette comédie musicale.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/