1 min de lecture Médias

VIDÉO - Thomas Sotto prend les rênes de RTL Soir

Marc-Olivier Fogiel a quitté "RTL Soir" et "On refait le monde" (18-20h), pour diriger BFMTV. Il est remplacé à partir de ce lundi 26 août par Thomas Sotto.

>
Regardez RTL en direct et en vidéo Crédit Image : Frédéric Bukajlo Sipa Press pour RTL |
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Thomas Sotto rejoint les équipes de RTL. Un nouveau défi pour le journaliste de 46 ans qui prend les commandes de "RTL Soir",  la grande session d’information de fin de journée.

À 18h, avec à ses côtés Isabelle Choquet, Céline Landreau et l’ensemble de la rédaction, Thomas Sotto dresse un panorama complet des événements de la journée alternant invités, analyses, pédagogie, décryptages, reportages, éditos… Un véritable tour d’horizon de l’actualité française mais aussi internationale. 

Les auditeurs retrouvent, autour de leurs traditionnels rendez-vous, de nouvelles rubriques et de nouvelles voix, avec à 18h20, les questions des auditeurs à l’invité du jour. 

À 18h30, "L’oeil de… " ou l’actu du jour vue par la journaliste de Marianne, Natacha Polony (lundi), la comédienne réalisatrice césarisée avec Les Chatouilles Andréa Bescond (mardi), l’auteur Philippe Caverivière (mercredi) et Olivier Mazerolle, éditorialiste (jeudi).

À 18h50, "C’est leur choix" : un magazine de 6 minutes dans lequel Thomas Sotto avec Catherine Boullay, Christian Menanteau et Julia Molkhou, échange sur l’actualité internationale, économique et culturelle. À 19h15, dans "Fallait l’inviter", les auditeurs retrouvent le portrait d’Isabelle Choquet.

"On refait le monde"

À lire aussi
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" Télévision
"On n’est pas couché" : découvrez les deux témoins de samedi

Éditorialistes, journalistes, écrivains, chefs d’entreprise, politologues, philosophes refont le monde. Ensemble, ils débattent et confrontent leurs idées pour mieux rebondir sur les sujets qui agitent la planète. 

Meriem Amellal, Dominique Farrugia, Agnès Verdier-Molinié, Eric Fottorino, Jean-Marc Dumontet, Marion Van Renterghem, Nicolas Chabanne, Abnousse Shalmani, Anne Hommel, Jean-Christophe Alquier, Nathalie Saint-Cricq, Raymond Domenech, Serge Papin, entre autres, rejoignent les polémistes de On refait le Monde version 2019/2020.

Pour clore ces deux heures d’info et de réflexion, "RTL déjà demain" : le sujet incontournable que Catherine Boullay documentariste franco-britannique aimerait lire le lendemain dans la presse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Journaliste Émission
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants