1 min de lecture The Voice

VIDÉO - "The Voice 2017" : Lisandro, star de la soirée, charme le jury

Lisandro Cuxi, qui était arrivé en finale dans l'équipe de Jenifer dans "The Voice Kids", a séduit les 4 coachs de la version adulte.

Le jeune Lisandro a charmé le jury de "The Voice'"
Le jeune Lisandro a charmé le jury de "The Voice'"
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une superstar en devenir. Lisandro, 17 ans, vient de marquer la première émission de la saison 6 de The Voice avec brio. Sur une reprise de Can't Stop The Feeling de Justin Timberlake, le jeune homme a envouté le jury dès les premières notes de sa prestation. Un moment qui a fait vibrer le public, mais aussi Zazie, Florent Pagny, Mika et Matt Pokora. Le jeune homme n'est pas à sa première participation dans le télé-crochet de TF1. Il y a quelques années, il était arrivé en finale de la saison 2 de The Voice Kids, la version enfants de l'émission, avec sa coach Jenifer.

Cette année, Lisandro a décidé de rejoindre la team de Matt Pokora. Il est le premier talent de la soirée à rejoindre l'équipe du chanteur qui cartonne en ce moment avec ses reprises de Claude François. "Il y a un garçon comme lui tous les dix ans", a déclaré Zazie après que le jeune homme a quitté la scène.

Le jeune homme a aussi conquis le coeur du public. Il faut dire que ses pas de danses à la fin de sa chanson ont mis une ambiance du tonnerre sur le plateau. Matt Pokora n'a d'ailleurs pas résisté longtemps avant de le rejoindre sur la piste. Un beau duo que l'on retrouvera dans les prochaines émissions. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Voice Musique TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants