1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice 2017" : Audrey fait pleurer Mika et Florent Pagny
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice 2017" : Audrey fait pleurer Mika et Florent Pagny

Après une première prestation inédite la semaine dernière, Audrey a fait forte impression lors du second live de "The Voice 2017".

Audrey et son coach Mika dans "The Voice 2017"
Audrey et son coach Mika dans "The Voice 2017"
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Audrey continue de séduire le public de l'édition 2017 de The Voice. Après une prestation exceptionnelle sur The Shoop Shoop Song de Betty Everett la semaine passée, la Périgourdine a fait de nouveau très forte impression avec une reprise du grand classique de Sylvie Vartan, La Plus belle pour aller danser.

Une prestation très forte qui l'a émue aux larmes à la fin, tout comme les quatre coachs Mika, Zazie, Matt Pokora et Florent Pagny. La jeune femme a même partagé un slow avec Mika, qui n'a pas lâché son sourire pendant toute la performance d’Audrey, de nouveau favorite du public.

Les internautes ont d'ailleurs rapidement exprimé leur ravissement sur Twitter pendant la prestation d'Audrey. Avec sa robe longue et son éventail, devenu son accessoire iconique, l'artiste a réussi à émouvoir le public sur la scène et dans leurs canapés. "Tu as fait un geste généreux, tu as fait un geste qui a touché le public. Ce soir, tu m'as ému", lui a déclaré Mika, visiblement bouleversé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/