- 05m21s
1 min de lecture
Philippe Caverivière le 17 janvier 2O25
Crédit : RTL
En ce début d'année, Philippe Caverivière a tenu à jouer à son jeu préféré : "Mouru ou pas mouru". "Alors la règle, je vous donne un nom de célébrité et vous me dites si elle est mourue ou pas mourue. Vous jouez pour une nuit d'hôtel au Formule 1 avec Brad Pitt pour une valeur de 800.000 euros", annonce-t-il.
"David Lynch ? Mouru, mais encore tiède. Il était fan de ma chronique et de 'Mouru pas mouru'. Il a tenu à décéder un jeudi pour participer. Quel hommage ! Lynch Renaud ? Elle n'a pas mouru. Attention, on va voir les cultivés là... Shyam Benegal ? Vous ne connaissez pas le réalisateur indien ? Vous n'avez pas lu Le Monde ? Ça fait hypokhâgne et puis après, ça a tout lâché", plaisante-t-il.
"La Saint-Valentin des 51 accusés du procès de Gisèle Pelicot ? Mourue. Philippe Bouvard ? Pas mouru. La maison de Laetitia Hallyday à Los Angeles ? Brûlue !", lance l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte