Le réalisateur mexicain Alfonso Cuarón était, en bon père, accompagné de ses deux derniers enfants aux Oscars. Tess Bu Cuarón et son petit frère Olmo Teodoro Cuarón accompagnaient le réalisateur du grand favori de la nuit : Roma.
C'est en particulier l'adolescent qui a attiré les regards des internautes toute la nuit avec ses grimaces pendant les interviews de son père. À chaque fois que la caméra se posait sur lui, même s'il était toujours au second plan, Olmo Teodoro (qui a été diagnostiqué pour une forme d'autisme), parvenait à apparaître dans le cadre en tirant la langue à la caméra avec sa sœur sur le tapis rouge ou dans la salle du Dolby Theater de Los Angeles. Une attitude qui a amusé la petite famille et les internautes en ajoutant une bouffée d'air frais à la cérémonie.
Alfonso Cuarón (Gravity, Children of Men, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban) est reparti avec plusieurs statuettes dont celle du meilleur réalisateur pour Roma, diffusé par Netflix, qui retrace notamment le destin d'une femme de ménage au Mexique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte