1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Oscars 2019 : le fils d'Alfonso Cuarón vole la vedette à son père
1 min de lecture

VIDÉO - Oscars 2019 : le fils d'Alfonso Cuarón vole la vedette à son père

Le fils du réalisateur de "Roma" s'est amusé à faire des grimaces dans tous les plans possibles, du tapis rouge à la salle de cérémonie.

Alfonso Cuarón et son fils lors des 91ème Oscars
Alfonso Cuarón et son fils lors des 91ème Oscars
Crédit : Capture ABC
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Le réalisateur mexicain Alfonso Cuarón était, en bon père, accompagné de ses deux derniers enfants aux Oscars. Tess Bu Cuarón et son petit frère Olmo Teodoro Cuarón accompagnaient le réalisateur du grand favori de la nuit : Roma.

C'est en particulier l'adolescent qui a attiré les regards des internautes toute la nuit avec ses grimaces pendant les interviews de son père. À chaque fois que la caméra se posait sur lui, même s'il était toujours au second plan, Olmo Teodoro (qui a été diagnostiqué pour une forme d'autisme), parvenait à apparaître dans le cadre en tirant la langue à la caméra avec sa sœur sur le tapis rouge ou dans la salle du Dolby Theater de Los Angeles. Une attitude qui a amusé la petite famille et les internautes en ajoutant une bouffée d'air frais à la cérémonie.

Alfonso Cuarón (Gravity, Children of Men, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban) est reparti avec plusieurs statuettes dont celle du meilleur réalisateur pour Roma, diffusé par Netflix, qui retrace notamment le destin d'une femme de ménage au Mexique

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire