1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2018 : Safiatou Guinot, une ambitieuse Miss Champagne-Ardenne

Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2018. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Champagne-Ardenne, Safiatou Guinot.

Miss Champagne-Ardenne , Safiatou Guinot
Miss Champagne-Ardenne , Safiatou Guinot Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Safiatou Guinot se lance dans l'aventure Miss France 2018 avec l'écharpe de sa région Champagne-Ardenne à seulement 19 ans. Celle qui avait été 2e dauphine à l'élection de Miss Marne a finalement raflé la couronne régionale qui la propulse sur le devant de la scène et candidate automatique à l'élection du 16 décembre prochain à Châteauroux. 

Originaire de Reims, Safiatou Guinot est en troisième année d’étude à l’école internationale de Tunon où elle étudie la communication, le marketing, les relations publiques et l’événementiel. Elle espère bien donner une belle image de sa région du haut de ses 170 centimètresla taille minimum pour participer au concours de reine de beauté, auquel elle a été inscrite par une proche. 

En cas de victoire lors de l'émission diffusée en prime time sur TF1, et présentée par Jean-Pierre Foucault et Iris Mittenaere, Safiatou Guinot succéderait à Alicia Aylies, Miss France 2017 et candidate à Miss Univers qui se déroulera dans la nuit du 26 au 27 novembre prochain, et dont la France détient la couronne grâce à la victoire d'iris Mittenaere.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Beauté People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants