- 01m07s
1 min de lecture
Miss Picardie 2017
Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
Âgée de 19 ans, la jeune Compiégnoise Paoulina Prylutska a été couronnée Miss Picardie 2017. Et à l’instar de beaucoup de ses rivales, devenir Miss France est un rêve qu’elle caresse depuis qu’elle est enfant. "Petite, je regardais l’élection de Miss France à la télévision avec ma maman. À chaque fois elle me disait 'avoue que tu aimerais bien être à leur place…' Aujourd’hui j’y suis !" confie-t-elle, nostalgique, au Courrier Picard.
Comme le permet de deviner son petit accent ainsi que son nom, la jeune femme a des origines ukrainiennes. "Mais j’ai grandi en France, à Compiègne où vit ma famille, et aujourd’hui je suis Française et Picarde, précise-t-elle au quotidien. Et rien ne me fera plus plaisir que de défendre notre belle région."
Etudiante en première année de DUT de technique de commercialisation à l’IUT de Roubaix, on suppose que la potentielle Miss France 2018 a fait une pause dans ses études. Une décision payante ? Réponse lors de la grande cérémonie le 16 décembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte