1 min de lecture People

VIDÉO - Miss France 2018 : Kleofina Pnishi, Miss Provence actrice, journaliste et connectée

Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2018. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Provence, Kleofina Pnishi.

Miss Provence, Kleofina Pnishi
Miss Provence, Kleofina Pnishi Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

50.000 abonnés au moment d'écrire ces lignes. Kleofina Pnishi est une Miss Provence qui maîtrise parfaitement l'outil Instagram, et qui a plusieurs cordes à son arc. Ainsi, la brune est certes dans la course pour devenir Miss France 2018, son "rêve depuis toute petite", mais elle a déjà bien avancé pour assurer la suite de sa carrière professionnelle. 

Comédienne, Kleofina Pnishi a déjà tourné dans des séries, notamment Plus belle la vie ou encore Le mystère du lac. De belles lignes sur le CV pour celle qui est originaire du Kosovo, mais elle n'en reste pas là. En effet, elle est aussi diplômée d'une école de journalisme et de communication, et espère bien en faire son métier. 

Miss Provence a néanmoins failli ne pas être qualifiée pour l'élection du 16 décembre prochain à Châteauroux. La faute à un tatouage, qui avait coûté sa place à Miss Martinique. Situé sur le poignet, celui de Kleofina Pnishi est plus discret et entre dans le cadre du Comité Miss france, qui exige qu'un tatouage soit discret et ne dépasse pas 2 centimètres. Miss Provence a donc pu préparer l'élection en Californie avec les 29 autres candidates

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Provence-Alpes-Côte d'Azur
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants