Le 16 décembre prochain, Laure-Anaïs Abidal représentera la Martinique pour l'élection de Miss France 2018 à Châteauroux. La jeune femme élue première dauphine, succède à Jade Voltigeur disqualifiée du concours à cause de son tatouage sur l'épaule gauche en août dernier. "Du jour au lendemain, cela a été un honneur pour moi de savoir que je prenais le relais et que j'allais représenter la Martinique à l'élection de Miss France (...) Je suis très fière de représenter mon pays que j'aime tant à l'élection", explique Laure-Anaïs Abidal à Martinique Première.
Et la compétition, Laure-Anaïs Abidal connaît. Depuis six ans, elle pratique l'athlétisme à haut niveau. "Quand tu vas représenter la Martinique à l'élection de Miss France, c'est d'abord de la détermination, de la motivation car on y va pour gagner, mais il y a aussi un peu d'appréhension, de peur et d'excitation", confie Laure-Anaïs Abidal qui sera donc l'une des 30 prétendantes au titre de Miss France 2018 à Châteauroux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte