1 min de lecture Beauté

VIDÉO - Miss France 2018 : Julia Sidi Atman, Miss Côte-d'Azur méditerranéenne

Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2018. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Côte-d'Azur, Julia Sidi Atman.

Miss Côte d'Azur, Julia Sidi Atman
Miss Côte d'Azur, Julia Sidi Atman Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Voilà une miss dont les racines illustrent parfaitement la French Riviera. Les origines italiennes, françaises et algériennes de Julia Sidi Atman l'ancrent dans cette méditerranée au bord de laquelle elle est arrivée à l'âge de 5 ans, en provenance de Suisse après la séparation de ses parents.  

"Une Miss c’est l’élégance à tous les sens du terme", a-t-elle confié à Nice Matin. "Je souhaite vraiment donner l’exemple aux jeunes filles de mon âge, donner une bonne image de la femme française, à la fois forte et sensible, loin de ce qu’on voit parfois dans les émissions de télé-réalité", affirme Julia Sidi Atman. 

Élue Miss Cannes 2017 au mois de mai dernier, poussée par sa famille, cette étudiante en architecture d'1m80 ne semble pas aller à l'élection de Miss France pour faire de la figuration. Réponse le 16 décembre prochain, en direct sur TF1 et depuis Châteauroux, pour savoir si Julia Sidi Atman succédera à Alicia Aylies

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Beauté Vidéo Côte d'Azur
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants