1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2018 : Chloé Guémard, combative Miss Pays de la Loire

Elle fait partie des 30 prétendantes à la couronne de Miss France. Chloé Guémard, alias Pays de la Loire, saura-t-elle se distinguer de ses rivales et remporter le fameux sésame ?

Chloé Guémard, Miss Pays de la Loire
Chloé Guémard, Miss Pays de la Loire Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
Mélissa Chevreuil

Chloé Guémard, vingt années au compteur, a été intronisée miss Pays de la Loire 2017. Soucieuse de son environnement, la jeune femme est étudiante en première année de BTS gestion et protection de la nature.

Mais c’est également une grande amatrice de sports. Elle pratique le krav maga, un sport de combat qui est aussi une méthode d’auto-défense israélienne. Au micro de France Bleu, elle va jusqu'à se décrire comme un "garçon manqué". 

Même si elle apprécie particulièrement la chaleur des podiums et des défilés. C’est pourquoi, elle a troqué sans hésitation "son jean et ses Vans" contre des tenues de cérémonie, comme elle l’a confié à nos confrères du quotidien Ouest France.

Du haut de son mètre 76, saura-t-elle faire la différence et devenir Miss France 2018 ? Réponse le 16 décembre à Châteauroux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France People Pays de la Loire
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants