1 min de lecture Médias

VIDÉO - Miss France 2017 : Esther Houdement, sublime Miss Normandie

PORTRAIT(21/30) - La jolie jeune femme, qui se destine au métier d'éducatrice pour enfants, décrochera-t-elle l'écharpe de Miss France 2017 ?

Esther Houdement, Miss Normandie 2016
Esther Houdement, Miss Normandie 2016 Crédit : Bertrand Noel / SIPAPRESS
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Elle comptait parmi les dernières Miss régionales intronisées. Le 11 octobre dernier, Esther Houdement, née à Butot près de Rouen, a été élue Miss Normandie. Une soirée d'exception durant laquelle elle a eu le sentiment de vivre "un rêve qui se réalise", comme elle l'a confié à L'Éveil de Pont-Audemer. À 20 ans, la jolie blonde va-t-elle succéder à la belle Iris Mittenaere ?

Du haut de son 1,83 m, Esther Houdement a toutes les cartes en main pour se mesurer au 29 autres splendides candidates. Ses centres d'intérêt son variés, puisqu'elle se passionne pour le piano, la lecture, la danse et le sport, et elle est en formation au métier d'éducatrice de jeunes enfants. Son objectif à long terme ? Ouvrir son propre centre d'accueil. Mais avant tout cela, elle représentera les couleurs de sa région au concours Miss France.

Le chemin est encore long avant de savoir qui, de toutes les aspirantes, aura l'honneur de remporter la couronne tant désirée. Réponse le 17 décembre lors de la cérémonie annuelle à Montpellier : un événement retranscrit en direct sur TF1. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias TF1 Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants