C'est une défaite qui s'est transformée en victoire. Le 17 septembre dernier, Margaux Legrand-Guerineau est élue Miss Centre Val-de-Loire. Cassandre Joris, sa première dauphine, encaisse le coup. Mais lorsque le premier choix des votants se retire de la compétition, la seconde voit son rêve devenir réalité : elle fera partie des trente jeunes femmes qui pourront concourir au titre de Miss France 2017.
Âgée de 20 ans, Cassandre Joris se passionne pour de nombreux domaines : la photographie, la pâtisserie et le fitness font partie de ses principaux centres d'intérêt. Etudiante en BTS esthétique, elle souhaite ouvrir sa propre école d'esthétique pour y accueillir des élèves défavorisés, afin de leur transmettre le savoir qu'elle aura acquis.
La chance lui a souri une fois. Ce coup du destin se répétera-t-il le 17 décembre, lors de la cérémonie annuelle à Montpellier ? "Cela va être riche en émotion", admet Cassandre Joris dans les colonnes de La Nouvelle République. "Mais je vais vraiment essayer de profiter pleinement du moment, en donnant le meilleur de moi-même." La jolie blonde se retrouvera en compétition avec des femmes venues de la France entière, toutes plus belles les unes que les autres. La concurrence s'annonce rude.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte