Quatre jours après son sacre, la nouvelle Miss France a été accueillie en véritable star à Lille. Depuis son sacre dimanche 19 décembre au Zénith de Lille, la vie d'Iris Mittenaere s'est accélérée. Séances photos, interviews... À peine a-t-elle eu le temps de saluer ses proches et de savourer sa victoire que la jeune femme était déjà embarquée dans sa nouvelle vie.
Mais après avoir enchaîné les rendez-vous à Paris, celle qui est originaire de la capitale du Nord a pu savourer son retour dans sa ville natale. À bord d'une voiture décapotable, Iris Mittenaere a eu le droit à un véritable bain de foule entre la gare Lille Flandres et la Grand-Place.
Selfies, autographes... La toute nouvelle Miss France s'est pliée au jeu de son nouveau statut avec un grand sourire alors que le peuple nordiste célébrait sa deuxième couronnée consécutive. Et les curieux n'étaient pas les seuls à se masser sur la Grand-Place alors que Pierre de Saintignon était de la partie aux côtés de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier et donc de la Miss France 2015, aussi originaire de la région, Camille Cerf.
Du balcon de La Voix du Nord, la nouvelle représentante de la France a tenu à remercier la foule. "Je suis très émue et je ne m’attendais pas à autant de monde. Un grand merci à tous. C’est grâce à vous que je suis là aujourd’hui", a-t-elle lancé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte