1 min de lecture Émission

VIDÉO - Le chanteur Jessy Matador participe à "Et si on se rencontrait ?" sur M6

Le chanteur de "Décalé Gwada" doit rencontrer Sophia, une jeune femme avec qui il entretient une relation virtuelle depuis 9 mois.

>
VIDÉO - Le chanteur Jessy Matador participe à "Et si on se rencontrait ?" sur M6 Crédit Image : "Et si on se rencontrait ?" - Studio 89 - M6 | Crédit Média : "Et si on se rencontrait ?" M6 | Date :
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Peut-on tomber amoureux d’une personne à distance, alors qu’on ne l’a jamais vue ? Alors qu'un Français sur 3 est inscrit sur un site de rencontre en ligne, M6 a lancé le 22 mars dernier "Et si on se rencontrait ?", une émission qui permet à ces hommes et ces femmes de tout âge de se voir pour de vrai, pour un "date" romantique dans un château.

Pour l'épisode 4, lundi 12 avril, les téléspectateurs pourront suivre les aventures d'un participant un peu particulier : Jessy Matador. Le chanteur de Mini Kawoulé et Décalé Gwada doit rencontrer Sophia, une jeune femme avec qui il entretient une relation virtuelle depuis 9 mois. Alors qu'elle annule leurs rencontres, Jessy Matador craint qu'elle ne lui cache quelque chose

Alors, vont-ils se plaire ? Être déçus ? Pour le savoir, RTL vous livre un extrait de l'émission, et vous donne rendez-vous lundi soir à 23h10, sur M6.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Émission M6 Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants