1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "L'amour est dans le pré" : une bande-annonce très drôle pour ce soir
1 min de lecture

VIDÉO - "L'amour est dans le pré" : une bande-annonce très drôle pour ce soir

Les agriculteurs se rapprochent de plus en plus de leurs prétendant(e)s et Nathalie aura du mal à contenir son fou rire pendant son tête-à-tête avec Bastien.

Bastien et Nathalie s'amusent beaucoup dans les nouveaux épisodes de "L'amour est dans le pré"
Bastien et Nathalie s'amusent beaucoup dans les nouveaux épisodes de "L'amour est dans le pré"
Crédit : Capture d'écran Twitter
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré s'annoncent aussi drôles que romantiques. M6 a partagé sur Twitter une bande-annonce des épisodes 15 et 16 de cette nouvelle saison, diffusés ce lundi 7 août sur la chaîne. C'est au tour de Nathalie, Pierre Emmanuel, Vincent et Roland de continuer leur séjour avec leurs prétendants et prétendantes. Si Pierre Emmanuel continue de découvrir Gladys en tête-à-tête dans son exploitation du Loiret, Nathalie elle, passe des moments privilégiés avec chacun de ses trois prétendants. 

Elle profite d'ailleurs d'une escapade en voiture avec Bastien pour se livrer un peu plus mais avec beaucoup d'humour. Le feeling passe très bien entre le prétendant et l'agricultrice, qui ne peut s'empêcher de rire. Très à l'aise avec lui, Nathalie lui avoue dans un éclat de rire qu'elle ne se souvient plus vraiment de leur échange lors du speed-dating : "Je me souviens juste de toi en train de partir et moi qui regarde tes fesses". Un oubli qui n'a pas empêché la jeune femme de le choisir parmi tous les hommes venus la rencontrer.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/