En Direct
1 min de lecture
Très bavard, Romuald mène la conversation lors des speed-dating
Crédit : Capture d'écran
Romuald ne séduit pas les téléspectateurs. L'agriculteur de 42 ans avait déjà agacé les internautes lors de l'ouverture de ses lettres. Blagueur, charmeur et sans filtre, il avait mis mal à l'aise plusieurs d'entre eux par ses jeux de mots. Mais cette fois-ci c'est sa faculté à parler sans s'arrêter qui ne convainc pas : il ne laisse pas ses interlocutrices en placer une, de la première la dernière prétendante. "Il n'y a pas de blanc, il parle tout le temps", résume Isabelle à ses concurrentes dès la fin de son rendez-vous.
Sur Twitter, de nombreuses personnes soulignent ce défaut, mal venu lorsqu'il s'agit de faire connaissance avec quelqu'un. Beaucoup ne savent pas comment vont faire ses prétendantes pour se présenter, quand d'autres préfèrent mettre ce comportement sur le coup du stress. Une chose est sûre, Romuald est un des agriculteurs les plus extravertis de cette édition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte