1 min de lecture L'amour est dans le pré

VIDÉO - "L'Amour est dans le pré" : premier baiser entre Laura et Benoît

Contre toute attente, ce n'est pas Jean-Eudes, mais le calme et rassurant Benoît qui fera chavirer le coeur de Laura dans l'épisode de ce soir. Les téléspectateurs assisteront même à leur premier baiser.

"L'amour est dans le pré" revient ce lundi 9 mars pour une saison 15.
"L'amour est dans le pré" revient ce lundi 9 mars pour une saison 15. Crédit : M6
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Tandis que Laura, éleveuse de vaches laitières dans les Pays-de-Loire, avait eu un véritable coup de cœur pour Jean-Eudes lors du speed dating, la sympathique agricultrice montrait, contre toute attente, une préférence pour son second prétendant, Benoît, lors du dernier épisode.

Une désillusion pour Jean-Eudes qui se voyait déjà, à tort, comme le grand favori de l'éleveuse de 37 ans. Toutefois, Benoît a su se montrer très avenant avec la jeune femme au point de semer le doute dans sa tête et dans son coeur. La patience et le calme du jeune homme ont payé, puisque dans l'épisode de ce lundi 16 novembre, les téléspectateurs de l'Amour est dans le pré pourront assister au premier baiser entre Laura et Benoît.

Et quoi de plus romantique que d'échanger ce premier baiser à des centaines de kilomètres au-dessus de l'Anjou, lors d'un baptême en montgolfière ? Conquise, Laura a même dit avoir "des papillons dans le ventre". Pour suivre l'idylle naissante entre l'agricultrice et le téméraire Benoît, rendez-vous ce soir à 21h05 sur M6. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
L'amour est dans le pré M6 Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants