1 min de lecture L'amour est dans le pré

VIDÉO - "L'Amour est dans le pré" : déjeuner, céleri et découverte pour Danedji et Jean-Claude

La joyeuse colombienne a fait ses premiers pas à la ferme ce lundi, pour le plus grand bonheur de Jean-Claude, et des téléspectateurs.

"L'amour est dans le pré" revient ce lundi 9 mars pour une saison 15.
"L'amour est dans le pré" revient ce lundi 9 mars pour une saison 15. Crédit : M6
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Après avoir conquis le cœur des amateurs de L'Amour est dans le pré, Danedji se lance désormais dans une opération séduction pour que son idylle avec Jean-Claude se concrétise. 

La charmante Colombienne, personnalité parmi les plus touchantes et emblématiques de cette saison de L'Amour est dans le Pré qui fait partie des deux sélectionnées pour passer un séjour à la ferme, a fait ses premiers pas dans l'Indre-et-Loire ce lundi. L'occasion, en un déjeuner, de faire quelques découvertes gustatives.

Au menu, "des carottes, pour que tu sois aimable pendant six jours", mais aussi, et surtout, du céleri en branche, une grande première pour la prétendante. Et derrière, pas de dessert : Jean-Claude le sportif se nourrit sainement. 

"Comme j'ai envie de perdre du poids, c'est nickel", se réjouit celle qui ne manquera pour rien au monde de faire un compliment à son agriculteur. Dans le café, pour elle, ça sera tout de même trois sucres. 

À lire aussi
"L'amour est dans le pré" revient ce lundi 9 mars pour une saison 15. L'amour est dans le pré
VIDÉO - "L'Amour est dans le pré" : premier baiser entre Laura et Benoît

Ce premier déjeuner, en l'absence de la seconde prétendante encore en chemin, aura surtout été l'occasion pour Danedji de parler d'amour et d'émouvoir, une nouvelle fois, plusieurs millions de téléspectateurs. Elle confesse : "J’aimerais un jour pouvoir sentir, aimer quelqu’un. C’est mon plus beau rêve aujourd’hui..." Nul doute que celui-ci se réalisera.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
L'amour est dans le pré Télévision M6
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants