1 min de lecture People

VIDÉO - Karlie Kloss confirme sa grossesse et dévoile son baby bump

La mannequin de 28 ans attend son premier enfant et a confirmé la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram.

La mannequin Karlie Kloss à la Fashion Week de Paris, en février 2020
La mannequin Karlie Kloss à la Fashion Week de Paris, en février 2020 Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après Emily Ratajkowski, c'est au tour d'une autre mannequin d'annoncer sa grossesse sur les réseaux sociaux. Karlie Kloss, 28 ans, aussi ancien Ange de Victoria's Secret, a ainsi confirmé la nouvelle de sa future maternité dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le 17 novembre dernier.

"Bonjour bébé", écrit Karlie Kloss en légende de son post sur le réseau social. La mannequin confirme ainsi l'information de sa grossesse d'abord révélée par une source anonyme au magazine américain People, en octobre dernier. "Karlie est ravie d’attendre son premier enfant pour 2021. Elle sera une mère incroyable", expliquait ainsi la source proche du couple formé par Karlie Kloss et Joshua Kushner. Le couple a fêté son deuxième anniversaire de mariage, le 18 octobre dernier. Ils se sont rencontré en 2012 et avaient annoncé leurs fiançailles en 2018, avant de s'unir la même année lors d'une cérémonie privée.

Dans la vidéo postée sur son compte Instagram, Karlie Kloss est installée dans son canapé, film son visage puis son ventre arrondi, le tout en souriant. Elle termine par un bisou adressé adressé à ses milliers d'abonnés, qui n'ont pas manqué de la féliciter.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Grossesse Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants