1 min de lecture Médias

VIDÉO - "Fort Boyard" : Oli de "Bigflo et Oli" déclenche un fou rire lors d'une épreuve impossible

Oli de "Bigflo et Oli" a fait les frais d'une épreuve impossible dans "Fort Boyard" samedi 6 juillet, déclenchant un fou rire parmi les membres de son équipe.

Olivio Ordonez dit "Oli"
Olivio Ordonez dit "Oli" Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

"Les amis, faites des jeux possibles..." Cette phrase est signée Florian Ordonez, plus connu sous le pseudonyme de Bigflo. Invité de Fort Boyard, les deux frères toulousains du groupe "Bigflo et Oli" ont assuré le show samedi 6 juillet. Olivio ("Oli") a notamment suscité l'hilarité sur le plateau lors de l'épreuve de l'araignée.

Vêtu d'une combinaison rouge, le chanteur de 23 ans pénètre dans une salle où le sol colle. Il doit s'emparer de boules rouge afin de les lancer sur une cible pour libérer la clef. Mais le rappeur va très vite s'engluer devant le regard hilare de ses coéquipiers (voir la vidéo ci-dessous). 

Bigflo et Oli étaient sur le fort avec l'ancienne Miss France Camille Cerf, les humoristes David Coscas et Raphaël Carlier ainsi que la comédienne Aurey Pirault. Les gains seront reversés au Secours Populaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Insolite Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants