1 min de lecture Charente-Maritime

Fort Boyard : un milliardaire russe privatise les lieux pour fêter ses 50 ans

Un riche industriel en sidérurgie a privatisé le Fort Boyard pour fêter ses 50 ans en compagnie d'un groupe d'amis. Il a même mobilisé une équipe complète de production pour filmer les activités de toute la troupe.

Le décor de "Fort Boyard" en Charente-Maritime (illustration)
Le décor de "Fort Boyard" en Charente-Maritime (illustration) Crédit : AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Si dans votre enfance vous avez rêvé de fêter votre anniversaire dans un fast-food avec piscine à balles et la présence d'un clown mascotte, voici une idée de lieu rempli d'animations afin d'arroser un anniversaire d'adulte. À condition d'avoir un portefeuille bien rempli. Car c'est un milliardaire russe qui a pu s'offrir pour ses 50 ans la privatisation du Fort Boyard

Selon Le Parisien, ce riche industriel en sidérurgie dont l’identité reste confidentielle a convié un groupe d'amis dans le célèbre fort pour un anniversaire d'aventuriers. Au menu, une trentaine de défis mais aussi tous les moyens techniques déployés habituellement pour filmer une émission

À la clé, des sensations fortes au milieu des serpents ou suspendu dans le vide, et l'équivalent de trois émissions "dans la boite" pour toute la joyeuse troupe, rapporte le quotidien. Le milliardaire n'en était par ailleurs pas à son coup d'essai, il s'était offert les mêmes aventures pour ses 45 ans. L'histoire ne dit pas s'il y a eu les énigmes du Père Fouras ou si l'équipe était accompagnée de Passe-Partout et de ses acolytes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Charente-Maritime Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants