1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Fort Boyard" : Élodie Gossuin embrasse Francis Lalanne sur la bouche
1 min de lecture

VIDÉO - "Fort Boyard" : Élodie Gossuin embrasse Francis Lalanne sur la bouche

Folle de joie après avoir remporté une clé dans l'épreuve de la Boyard Academy, Élodie Gossuin a embrassé Francis Lalanne sur la bouche, provoquant l'étonnement du chanteur et un fou rire des autres participants.

Elodie Gossuin lors de "Fort Boyard" le 30 juin 2018
Elodie Gossuin lors de "Fort Boyard" le 30 juin 2018
Crédit : Capture d'écran France 2
micros
La rédaction numérique de RTL

Élodie Gossuin a offert une prestation mêlant à la perfection courage et humour pour sa huitième participation à Fort Boyard, samedi 30 juin. Si l'animatrice et ancienne Miss France a débuté l'émission avec succès lors du Rodéo-Dino, c'est pendant la Boyard Academy qu'elle a fait rire ses coéquipières et coéquipiers, mais surtout les téléspectateurs derrière leur écran.

Dans cette épreuve dirigée par Francis Lalanne, aka Narcisse Lalanne, Élodie Gossuin devait retrouver quel air était joué par un orgue de Barbarie. Rien de difficile jusqu'ici, si ce n'est qu'elle devait le faire la tête plongée dans un bocal d'eau rempli de batraciens et d'anguilles.

Ce n'est qu'à la dernière minute du temps imparti qu'elle a réussi à trouver Belles Belles Belles de Claude François. Folle de joie en recevant la clé, elle a sauté au cou de Francis Lalanne, avant de l'embrasser sur la bouche. Un geste inattendu qui a surpris le chanteur, qui ne savait plus quoi dire. "Pardon (...) C'est pas ce que je voulais faire", a-t-elle réagi sous les rires de Malika Ménard ou encore de Flora Coquerel. Une séquence à retrouver à partir de 23:28 dans la vidéo ci-dessous.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte