1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - En concert à Paris, Mariah Carey reprend "Que je t'aime" de Johnny Hallyday
1 min de lecture

VIDÉO - En concert à Paris, Mariah Carey reprend "Que je t'aime" de Johnny Hallyday

La chanteuse américaine a rendu hommage à Johnny Hallyday au début de son concert donné à l'AccorHotels Arena ce samedi 9 décembre.

Mariah Carey sur scène au Mexique, en novembre 2016
Mariah Carey sur scène au Mexique, en novembre 2016
Crédit : Carlos Tischler/REX/Shutterstock
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Johnny Hallyday ne s'attendait sûrement pas à un tel hommage. Après les adieux faits par ses proches et ses fans ce samedi 9 décembre, c'est une star internationale de la chanson qui a eu une pensée pour l'idole des jeunes : Mariah Carey. En concert à l'AccorHotels Arena, la reine du R'n'B a interprété, au début du spectacle, une des chansons phares de Johnny HallydayQue je t'aime.


Tenant à s'excuser pour son "mauvais accent", Mariah Carey chante pendant une minute ce morceau culte du répertoire du Taulier, aidée par les spectateurs du show, qui entonnent le refrain avec elle. Un grand portrait de Johnny est projeté en fond de scène au même moment. La salle de spectacle rend elle aussi hommage au chanteur avec le message "Merci Johnny !" projeté à différents endroits du bâtiment.

"Je voulais vous dire en ce jour spécial que les grands artistes ne mourraient jamais", a expliqué la chanteuse. Une très belle attention pour son public français, qui a rendu un dernier et vibrant hommage à l'une de ses plus grandes voix.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/