En Direct
1 min de lecture
Mariah Carey sur scène au Mexique, en novembre 2016
Crédit : Carlos Tischler/REX/Shutterstock
Johnny Hallyday ne s'attendait sûrement pas à un tel hommage. Après les adieux faits par ses proches et ses fans ce samedi 9 décembre, c'est une star internationale de la chanson qui a eu une pensée pour l'idole des jeunes : Mariah Carey. En concert à l'AccorHotels Arena, la reine du R'n'B a interprété, au début du spectacle, une des chansons phares de Johnny Hallyday, Que je t'aime.
Tenant à s'excuser pour son "mauvais accent", Mariah Carey chante pendant une minute ce morceau culte du répertoire du Taulier, aidée par les spectateurs du show, qui entonnent le refrain avec elle. Un grand portrait de Johnny est projeté en fond de scène au même moment. La salle de spectacle rend elle aussi hommage au chanteur avec le message "Merci Johnny !" projeté à différents endroits du bâtiment.
"Je voulais vous dire en ce jour spécial que les grands artistes ne mourraient jamais", a expliqué la chanteuse. Une très belle attention pour son public français, qui a rendu un dernier et vibrant hommage à l'une de ses plus grandes voix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte