1 min de lecture People

Céline Dion poste un émouvant message à propos de René sur Instagram

Quatre ans après la mort de son mari et imprésario, Céline Dion célèbre une nouvelle fois la mémoire de l'amour de sa vie.

Céline Dion, le 18 septembre 2019
Céline Dion, le 18 septembre 2019 Crédit : Alice Chiche / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire." Si les rumeurs sur la vie sentimentale de la chanteuse canadienne excite la presse people depuis des mois, Céline Dion, elle, affiche une grande sérénité. Plutôt que d'évoquer d'éventuelles conquêtes, Céline Dion préfère réaffirmer son amour éternel à son mari René Angélil disparu il y a quatre ans, le 14 janvier 2016. 

"Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t’aime, Céline xx...", a conclu la chanteuse dans un message publié sur Instagram. Ce petit texte accompagnait un portrait de René Angélil souriant portant un chien dans ses bras. Céline Dion a pour habitude de poster régulièrement des hommages à l'homme qui a partagé sa vie pendant des décennies. 

Âgé de 73 ans, l'imprésario canadien est décédé des suites d'un cancer de la gorge dans la résidence du couple située près de Las Vegas au début de l'année 2016. D’impressionnantes obsèques avaient été données en sa mémoire à Montréal. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Céline Dion
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants