1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Elizabeth II fête ses 90 ans : Kate Middleton et le prince William évoquent la Reine
1 min de lecture

VIDÉO - Elizabeth II fête ses 90 ans : Kate Middleton et le prince William évoquent la Reine

Le documentaire "Our Queen at ninety" a été diffusé le 27 mars dernier sur ITV. Pour la première fois, les membres de la famille royale dévoilent des anecdotes sur la Reine, qui fête ses 90 ans jeudi 21 avril.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Elizabeth II fête son 90e anniversaire ce jeudi 21 avril. La reine d'Angleterre a été la star d'un documentaire inédit diffusé le 27 mars dernier sur la chaîne anglaise ITV, Our Queen at ninety. Dans ce documentaire inédit, Kate Middleton, mais aussi le prince de Galles, Harry et William se relaient pour parler de la reine et livrer plusieurs anecdotes. Un portrait intimiste, qui plonge les téléspectateurs dans les coulisses du protocole. Tous parlent de l'admiration et du respect qu'ils ont pour la souveraine.

Pour la première fois depuis son mariage, il y a bientôt 5 ans, Kate Middleton s'exprime devant une caméra. Avec son sourire devenu célèbre, la duchesse de Cambridge se confie sur Elisabeth II. Elle est rejointe par son mari, le prince William. Si Kate Middleton exprime sa gratitude envers la souveraine, William lui s'amuse des situations dans lesquelles sa grand-mère s'est retrouvée : "J’ai vu des gens s'évanouir devant elle. D’autres personnes sont tellement fébriles qu’elles n'arrivent pas à parler. Tenir une conversation avec quelqu’un qui ne peut pas parler, c’est compliqué", explique avec humour le père du prince George et de la princesse Charlotte

Sondage
Êtes-vous séduit, vous aussi, par la reine d’Angleterre ?*
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/