Quel honneur ! Ellie Goulding était en concert à l'Abbaye de Westminster le 14 mars, pour un show royal. La chanteuse a été choisie personnellement par Kate Middleton et le Prince William pour la journée commémoration du Commonwealth. À cette occasion, Ellie Goulding a interprété Fields of Gold de Sting, devant la famille royale britannique, en plein cœur la célèbre abbaye londonienne. Un live acoustique et intimiste devant une assistance conquise dont Kate Middleton et son mari le Prince William, comme l'a rapporté Kensigton Palace sur Twitter.
Ellie Goulding a pu profiter d'une invitation exceptionnelle grâce au couple royal. Elle a d'ailleurs tenu à remercier Kate Middleton et son époux sur les réseaux sociaux, une fois le concert terminé : " C’était un honneur de chanter aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour son altesse royale à l’occasion des célébrations du Commonwealth. C’était merveilleux." C'est la deuxième fois que l'artiste se produit pour Kate Middleton et le Prince William. En 2011, elle avait chanté lors de leur mariage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte