1 min de lecture

Le Prince George devra changer d'école à la rentrée 2016

Le Prince George intégrera la maternelle de Wetherby à Londres, où Harry et William ont fait leurs études, au lieu de rester à la campagne comme le souhaitait la Duchesse.

Le Prince George, va changer d'école à la rentrée prochaine

Crédit : Kensington Palace/The Duchess of Cambridge

Capucine Trollion

Kate Middleton souhaitait une éducation à la campagne pour George. La Duchesse devra changer ses plans. Selon le Daily Mail, le jeune prince va changer d'école à la rentrée prochaine. Il intégrera le même établissement que son père le prince William et son oncle le prince Harry : Wetherby, à Londres. Le couple royal va donc quitter la campagne londonienne, du Norfolk, pour réintégrer la capitale. Mais, avant cela, le prince George va terminer son année dans l'école de Montessori, où il a fait sa rentrée en janvier dernier.

La Duchesse de Cambridge a dû se rendre à l'évidence. Ses obligations royales ne lui permettront pas de faire des aller-retour entre la campagne et Londres. Pour le moment, le Prince George est toujours à l'école de Montessori, près de la résidence secondaire de Kate et William à Anmer Hall. Mais en septembre 2016, il devra retourner en cours à Londres, dans la célèbre école de Wetherby. Le couple royal de son côté va donc réintégrer son appartement près de Kensington Palace. Un retour à Londres qui sera plus pratique pour la famille.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info