Elizabeth II a beau être la souveraine au règne le plus long, elle n'est pas elle la personne la plus influente du moment. Son arrière petite-fille la princesse Charlotte, décroche la première place de la liste des personnalités qui comptent, établie chaque année par le magazine anglais Tatler. Elle classe les personnes "dont on parle aujourd'hui et dont on parlera demain".
Âgée de 8 mois, la petite fille arrive devant son frère aîné George (3ème), la Reine (7ème), son oncle le prince Harry (14ème), son grand-père et même sa mère, Kate Middleton (11ème), ainsi que son père, le prince William (12ème).
Selon le magazine, la popularité de Charlotte s'est développée dès sa première apparition publique, à sa sortie de la maternité. "La princesse Charlotte Elizabeth Diana a fait une entrée spectaculaire auprès du public avec son apparition sur les marches du St Mary's Hospital, quelques heures après que sa mère, la Duchesse de Cambridge, ait accouché", explique un journaliste du magazine Tatler dont les propos sont relayés par The Daily Mail.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte