1 min de lecture Céline Dion

VIDÉO - Céline Dion rejoue Titanic dans un "Carpool Karaoke" survolté

La star a offert à l'émission de James Corden un show survitaminé, entre reprises de ses plus grands tubes et distribution de ses chaussures à des passants de Las Vegas.

Celine Dion dans le Carpool Karaoke
Celine Dion dans le Carpool Karaoke Crédit : Capture The Late Late Show with James Corden
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Pouvait-il en être autrement ? Céline Dion a offert au Carpool Karaoke son épisode le plus survolté. L'émission, présentée par James Corden, avait déjà accueilli Paul McCartney, Justin Bieber, Adele ou encore Lady Gaga. Cette fois, c'est la star québécoise qui a pris place dans la voiture du présentateur pour chanter ses plus grands tubes dans les rues de Las Vegas où elle se produit depuis 8 ans. 

Après un début d'émission survitaminé où Céline Dion a enchaîné des reprises de Rihanna et des Pointers Sisters, James Corden a interrogé la star sur sa passion pour les chaussures. Si elle a confié en posséder entre 3.000 et 5.000, James Corden a quant à lui évoqué le chiffre de 10.000 : "Peut-être", a concédé Céline Dion, révélant avoir un "hangar" à Las Vegas pour les stocker.

Un attachement à ses paires de chaussures mis à mal par le présentateur anglais qui a réussi à mettre la main sur cinq d'entre elles. Des chaussures ensuite distribuées par la star elle-même à des passants, non sans tristesse.

Mais le point d'orgue de cet épisode a sans nul doute été le moment où Céline Dion et James Corden ont rejoué la scène du pont de Titanic, en reprenant My Heart Will Go On. Postés sur un faux pont au milieu de la fontaine du Bellagio, non loin du Ceasar Palace, ils ont assuré une reprise sous le regard médusé des passants. Une performance millimétrée puisque les jets d'eau de la fontaine étaient synchronisés avec la chanson. 

À lire aussi
Céline Dion et sa mère Thérèse, le 16 février 2010 Portrait
Décès de la mère de Céline Dion : qui était celle qu'on surnommait "Maman Dion" ?

Nul doute donc que ce Carpool Karaoké restera dans les annales de l'émission, dont la version français arrivera bientôt sur TF1, avec Camille Combal aux commandes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Céline Dion People Titanic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants